Iris Readiris Corporate 12 for Windows User Guide Manuel d'utilisateur Page 70

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 136
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 69
Chapitre 10 – Reconnaissance des documents
64
Pour créer et utiliser un lexique utilisateur :
Dans le menu Configuration, cliquez sur Modifier un lexique
utilisateur.
Vous pouvez également accéder à l’Editeur de lexiques utilisateur
via le menu Programmes de Windows.
Indiquez les mots que Readiris doit reconnaître et cliquez sur le
bouton Ajouter.
Vous pouvez également copier-coller des segments de texte d'autres
fichiers ou encore importer et modifier des fichiers texte existants.
Astuce : importer des documents d’entreprise ou des listes de mots est
certainement le moyen le plus rapide de créer un lexique d’utilisateur
contenant la terminologie spécifique à votre entreprise.
L’utilitaire trie pour vous les mots par ordre alphabétique.
Les mots doubles sont automatiquement rejetés.
Vue de la page 69
1 2 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 135 136

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire