Iris Readiris Corporate 12 for Windows User Guide Manuel d'utilisateur Page 64

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 136
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 63
Chapitre 9 – Indexation utilisateur
58
Cliquez sur Parcourir pour sélectionner le dossier de sortie
approprié.
Cliquez dans le champ d'index que vous souhaitez utiliser (sous-
dossier, nom de fichier, sujet et mots clés).
Ensuite, dessinez un cadre autour du texte à utiliser comme
élément d'index.
Le texte sera reconnu à la volée et inséré dans le champ d'index.
Cliquez sur OK pour quitter les options d'index utilisateur et
cliquez sur Reconnaître + Enregistrer afin de lancer la
reconnaissance des documents.
Les documents seront enregistrés dans le (sous)-dossier et sous le nom
de fichier spécifié. Selon le format de sortie sélectionné, le sujet et les
mots clés seront ajoutés aux propriétés des documents de sortie.
Remarque : les options relatives aux index utilisateur sont
également accessibles dans la boîte de dialogue Fichier de sortie
qui s'affiche lorsque vous cliquez sur l'option Reconnaître +
Enregistrer.
Vue de la page 63
1 2 ... 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 135 136

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire